L’envol (Il volo) – le premier clip extrait d’Amaretti

« L’envol (Il volo) », le premier extrait du nouvel album, déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et de streaming.

 

Amaretti – Le nouvel album disponible le 30 septembre !

Amaretti – Le nouvel album disponible le 30 septembre !

Après le succès de son projet autour de Joe Dassin, Hélène nous propose un retour aux sources avec un album qui lui colle à la peau. Quoi de plus légitime pour cette artiste d’origine italienne que de revisiter les plus belles chansons italiennes !

De « Sara perche ti amo » qu’elle découvre enfant, à « Perche lo faï » qui la bouleverse encore jeune femme et « O sole mio » que sa grand-mère lui chantait, cet album est la bande originale de sa vie et de celle de tous les amoureux de l’Italie.

« Voici la « Bande originale de ma vie » et de la vie de beaucoup d’autres qui ont aimé, dansé certains étés sur ces souvenirs mélodiques…Ma madeleine de Proust comme les Amaretti, douceurs d’amandes, gâteaux d’enfance au papier coloré que m’achetait mon grand-père et qui mettaient mon cœur en fête. »

Amaretti est déjà disponible en pré-commande !

 

 

Hélène Ségara au JT de France 2

Retrouvez Hélène Ségara demain dans le Journal Télévisé de 13h00 sur France 2 ! C’est accompagné d’un piano qu’elle interprétera en direct le titre « Salut », extrait de son dernier album.  Soyez au rendez-vous !

 

 

Hélène Ségara aux Enfoirés 2014

Les enfoirés fêtent leurs 25 ans et cette année encore ils reviennent sur le devant de la scène pour nous offrir une semaine de Show ! Hélène Ségara fait partie de la troupe !  Les spectacles des 19 et 20 janvier prochains seront  filmés et rediffusés sur TF1 prochainement. Retrouvez Hélène tous les soirs  au Zénith de Strasbourg pour le spectacle Bon anniversaire les Enfoirés ! 

Hélène Ségara à l’Olympia le 20 mai 2014 !

Hélène Ségara présentera son nouvel album lors d’une rencontre magique avec Joe Dassin à l’Olympia le Mardi 20 mai 2014 !

Un concert exceptionnel, à la hauteur du succès de son album « Et si tu n’existais pas » !

Hélène Ségara dans « La fête de la chanson française » sur France 2

Pour (re)visionner le passage d’Hélène Ségara dans « La Fête de la Chanson Française » sur France 2 la semaine dernière cliquez ici et avancez directement à 2:22:00 minutes. Hélène interprète seule « Et si tu n’existais pas », titre phare de son nouvel album, et en duo avec Baptiste Giabiconi,  le medley Salut/On S’est Aimé Comme On Se Quitte.